Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos personnages prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Asile
_ASILE SADIQUE

L'Asile

Messages : 59
Points : 84
Participer à l'Intrigue ? : Je suis l'Intrigue.


__ INFORMATIONS// & RPG

 Maladie psychiatrique 
: Moi ? Malade... *Léger rictus*
 Rôle au sein de l'asile :
 Âge du personnage : 67 ans.

Vos personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Vos personnages prédéfinis   Vos personnages prédéfinis EmptyJeu 20 Jan - 21:44

Beaucoup de personnes, sur les forums, débordent d'imagination à tel point qu'ils ne savent plus où donner de la tête : une multitude d'idées fourmillent dans leur esprit sans qu'ils ne puissent les utiliser toutes. Gaspiller ces excès fertiles d'imagination serait trop triste, surtout si ceux-ci peuvent servir aux membres qui, en contre-partie, en possèdent moins. C'est pourquoi, au lieu de ne faire que fantasmer sur un personnage en vous imaginant son histoire et sa psychologie, vous pouvez maintenant venir l'ajouter ici en vous servant du formulaire prévu à cet effet. Ainsi vous pourrez aider les nouveaux membres en panne sèche d'idées et en même temps vous satisfaire dans vos besoins créateurs.
Pour proposer un personnage prédéfinis aux autres joueurs, il vous suffit de remplir ce formulaire et d'ouvrir un nouveau sujet avec pour titre le Prénom et le Nom du personnage. À partir du moment où vous offrez un personnage en prédéfinis, vous accordez le droit à quelqu'un d'incarner votre création et d'en modifier certains passages.


Formulaire

  • // Nom :
  • // Prénom :
  • // Âge (Date de naissance) :
  • // Groupe (Patient, Membre du personnel, Esprit) :

  • // Description physique : Un minimum de 15 lignes.
  • // Idées d'avatars : À donner en liens [url=LIEN]Image 1[/url].

  • // Description psychologique : Un minimum de 15 lignes.
  • // Histoire, vécu : Un minimum de 20 lignes est exigé.
En dernier lieu, il est important de savoir que ce formulaire, une fois sciemment rempli, ne constitue pas une fiche de personnage à poster. Il ne s'agit que d'une base sur laquelle un membre peut se soutenir : il peut très bien y ajouter quelques petits détails et en retirer d'autres. Comme il manque certains champs obligatoires pour la présentation d'un personnage (je pense aux phobies des patients, au déroulement de la mort d'un esprit et aux motivations d'un membre du personnel), il vous faudra au moins vous débrouiller, en vous servant de ce qui est déjà écrit sur le personnage prédéfinis pour correctement terminer votre fiche de présentation.


Revenir en haut Aller en bas
http://google.com
L'Asile
_ASILE SADIQUE

L'Asile

Messages : 59
Points : 84
Participer à l'Intrigue ? : Je suis l'Intrigue.


__ INFORMATIONS// & RPG

 Maladie psychiatrique 
: Moi ? Malade... *Léger rictus*
 Rôle au sein de l'asile :
 Âge du personnage : 67 ans.

Vos personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages prédéfinis   Vos personnages prédéfinis EmptyJeu 20 Jan - 21:57

liste des personnages prédéfinis


Patients
Personnels
Esprits


Revenir en haut Aller en bas
http://google.com
 

Vos personnages prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: Contexte & Background :: Postes Vacants :: » Personnages prédéfinis-
Sauter vers: