Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnages non-joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Asile
_ASILE SADIQUE

L'Asile

Messages : 59
Points : 84
Participer à l'Intrigue ? : Je suis l'Intrigue.


__ INFORMATIONS// & RPG

 Maladie psychiatrique 
: Moi ? Malade... *Léger rictus*
 Rôle au sein de l'asile :
 Âge du personnage : 67 ans.

Personnages non-joueurs Empty
MessageSujet: Personnages non-joueurs   Personnages non-joueurs EmptyJeu 6 Jan - 9:40

La messagerie des personnages non-joueur est désactivée pour des raisons administratives. Si vous avez une quelconque question, merci de bien vouloir contacter l'Asile.

Dr. Isaac Gregory's

Dr. Khrystel Geels

Elyse Cromwell« Mes motivations ? Hin hin…vous souhaitez réellement les connaître ? Disons, pour ne pas me jeter des fleurs et me lancer des confettis, que mon « intelligence » me permet d’assumer avec brio des affaires administratives. Car malgré mon état psychologique défectueux, je peux dire et affirmer que je suis capable de beaucoup de choses, car mon réalisme et le fait que je garde les pieds sur terre me maintiennent dans cette optique. Ainsi, je peux vous corroborer d’excellents résultats sans l’ombre d’un doute. Toutefois, hormis les formalités administratives, je suis quelqu’un de très…ouverte aux nouvelles rencontres qui se profileront à moi. C’est à dire que prendre contact directement avec les patients seraient pour moi une immense opportunité. Connaître la délicatesse de leur chair en une poignée de mains fébrile, me délecter du tremblotement de leurs voix car ils sont trop effrayés pour franchir tranquillement le seuil de la porte du secrétariat, et enfin, les fixer obstinément, tentant de les scruter, de les cerner en un coup d’œil insistant. Ma curiosité peut aussi paraître tellement vicieuse qu’elle en devient perverse, et pouvoir l’assouvir dans de telles conditions peut me permettre de ne pas braver les interdits dans des domaines, disons, plus fâcheux. En espérant bénéficier de votre considération, cher directeur. Je me porte volontaire pour offrir mes services, en tant que secrétaire. »


Validation de Lloyd:
Validation de Jesse:
Validation de Cristal:
Validation d'Ulrich:
Ce personnage est l'oeuvre de Jesse Preston, merci de respecter son travail.



Revenir en haut Aller en bas
http://google.com
 

Personnages non-joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: Contexte & Background :: Burned Legend-
Sauter vers: