Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Votre couleur sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Asile
_ASILE SADIQUE

L'Asile

Messages : 59
Points : 84
Participer à l'Intrigue ? : Je suis l'Intrigue.


__ INFORMATIONS// & RPG

 Maladie psychiatrique 
: Moi ? Malade... *Léger rictus*
 Rôle au sein de l'asile :
 Âge du personnage : 67 ans.

Votre couleur sur le forum ? Empty
MessageSujet: Votre couleur sur le forum ?   Votre couleur sur le forum ? EmptyLun 10 Jan - 23:08


Explication
Comme vous avez sans doute pu le remarquer, sur un forum Rp, beaucoup se servent des couleurs pour différencier les interlocuteurs lorsqu'ils parlent. Bien entendu, à force, il peut être compliqué pour un joueur de toujours devoir trouver la couleur exacte de la voix de son personnage ou celle du joueur avec qui il joue. C'est pourquoi l'idée m'est venue d'ouvrir un topic de recensement où tout le monde pourrait venir y poster sa couleur de jeu (à condition de toujours garder la même). La couleur (à donner en hexadécimal ou en nom) serait conservée et à disposition de tout le monde : associée au pseudo d'un joueur, elle serait gardée jusqu'à son départ, tout le durant de son activité sur le forum. À chaque nouveau design du forum, le topic serait réinitialisé pour permettre à tout le monde de s'ajuster avec les nouvelles teintes du thème et offrir un peu de changement. Pour voir votre pseudo ainsi que votre couleur choisie être ajoutée à l'interface de BBcode, il vous faut remplir ce petit formulaire ci-dessous pour me facilité un peu la tâche. De mon côté, je m'engage à l'ajouter sans attendre pour que vous puissiez bénéficier du service (sans frais) le plus tôt possible.
Cette offre entre en vigueur dès maintenant et il vous est possible de poster directement à ma suite pour proposer votre couleur de jeu.
Pour un soucis d'ordre, toutes les couleurs seront classées par ordre alphabétique de pseudo (prénom du personnage)



Formulaire à remplir
Citation :
Prénom du personnage et première lettre du nom :
Couleur :
Ajouts faits

- Isaac G, Elyse C, Eòghan A, Lloyd L, Khrystel G, Jesse P, Ulrich U. -


Dernière édition par L'Asile le Mer 19 Jan - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com
L'Asile
_ASILE SADIQUE

L'Asile

Messages : 59
Points : 84
Participer à l'Intrigue ? : Je suis l'Intrigue.


__ INFORMATIONS// & RPG

 Maladie psychiatrique 
: Moi ? Malade... *Léger rictus*
 Rôle au sein de l'asile :
 Âge du personnage : 67 ans.

Votre couleur sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur sur le forum ?   Votre couleur sur le forum ? EmptyMer 19 Jan - 18:15

Mise à jour effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com
 

Votre couleur sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: Hors Jeux :: Sanctuaire des malheurs :: » Suggestions, améliorations & idées-
Sauter vers: