Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Asile
_ASILE SADIQUE

L'Asile

Messages : 59
Points : 84
Participer à l'Intrigue ? : Je suis l'Intrigue.


__ INFORMATIONS// & RPG

 Maladie psychiatrique 
: Moi ? Malade... *Léger rictus*
 Rôle au sein de l'asile :
 Âge du personnage : 67 ans.

Postes vacants Empty
MessageSujet: Postes vacants   Postes vacants EmptyMer 5 Jan - 8:29


Hors Contexte RpBurned Legend est à la recherche de membres du personnel. Si vous êtes intéressés à remplir l'un de ces rôles, veuillez poster à la suite de ce message. Il est important de bien réserver sa place avant de créer la fiche de son personnage pour pas qu'il y est d'erreur de calcul et qu'on se retrouve avec trop d'infirmiers, ou trop de surveillants. Si pour l'instant le nombre peut paraître moindre, c'est normal : le forum nait tout juste et des postes s'ajouteront au fur et à mesure que notre petite communauté évoluera.

De nombreuses heures se sont écoulées depuis votre arrivée. Ces lieux ne vous effraie décidément pas et, bien au contraire, vous vous sentez dans votre élément. Vous voyez des êtres immatériels traverser les murs, vous frôler, et vous vous écartez simplement de leur chemin, avec un calme des plus cliniques.
Vous déambulez sans but dans les couloirs sombres et poisseux de l'asile, sans savoir quoi faire de votre peau quand... vous tombez nez à nez avec une pancarte. Clouée sur le mur, sans vraiment s'être soucié de sa perpendicularité. Un clou rouillé, taché de sang. Peut-être a-t-il cloué quelque humains apeurés et tremblants d'effroi ? Vous repoussez cette pensée avec un sourire, vous qui aimez tant torturer les plus faibles... Vous, si noir d'âme, si cruel avec les autres, vous vous sentez intéressés par l'offre.
Sur cette pancarte, cette simple feuille fine plaquée sur un carton, vous pouvez voir les postes vacants disponibles dans l'asile. Du travail. Nous sommes à la recherche de gens motivés et dévoués. Vous regardez furtivement la liste des postes, et votre regard s'accroche soudainement sur un petit texte, en pattes de mouches, ajouté tout au bas de la feuille. Négligés, les mots sont presqu'illisibles et l'encre baveuse s'est étendue à de nombreux endroits : Toutes les demandes doivent se faire avant de rencontrer la secrétaire. Si vous souhaitez un poste et qu'il n'y a plus de places disponibles, il sera possible de s'entendre avec elle en temps et lieux. Lorsqu'elle vous jugera. À sa rencontre, demandez lui simplement un contrat de travail. Dr. Gregory's.

Tout ceci vous parait étrange. Avant que votre chemin ne croise cette pancarte, vous n'aviez nullement l'intention de rejoindre l'ordre des membres du personnel... mais maintenant, cette envie vous titille l'esprit : pourquoi pas ? De toute façon, vous aimez la souffrance, aimez la faire subir... Le sang vous attire de plus en plus et l'histoire de cet asile s'efface peu à peu de votre mémoire. Vous oubliez tout, et sombrez un peu plus dans une folie avancée, psychopathie légère, syndrome sadique du tueur sans remords.
Postes vacants



[1/1]MÉDECINS
[0/2]INFIRMIERS
[1/1]PSYCHOLOGUES
[0/1]SURVEILLANTS



Dernière édition par L'Asile le Sam 5 Fév - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com
James Morton
_MEDECIN

James Morton

Messages : 2
Points : 10
Participer à l'Intrigue ? : selon l'humeur...


__ INFORMATIONS// & RPG

 Maladie psychiatrique 
: Traumatisme
 Rôle au sein de l'asile : Médecin
 Âge du personnage : 34

Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants EmptyMer 19 Jan - 20:54

Il me semble qu'il vous manque un médecin... Je pense ( et j'espère) pouvoir remplir ce rôle. Si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
L'Asile
_ASILE SADIQUE

L'Asile

Messages : 59
Points : 84
Participer à l'Intrigue ? : Je suis l'Intrigue.


__ INFORMATIONS// & RPG

 Maladie psychiatrique 
: Moi ? Malade... *Léger rictus*
 Rôle au sein de l'asile :
 Âge du personnage : 67 ans.

Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants EmptyMer 19 Jan - 22:31

Bonsoir.
Oui, il n'y avait qu'une place et tu viens de la réserver.
Je t'ajoute le groupe et le rang, tu peux donc commencer à faire ta fiche.
Accepté. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com
Jack Underson
_PSYCHOLOGUE



Messages : 4
Points : 10
Age réel : 30
Participer à l'Intrigue ? : Oui


__ INFORMATIONS// & RPG

 Maladie psychiatrique 
: Troubles de la personnalité
 Rôle au sein de l'asile :
 Âge du personnage : 42

Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants EmptySam 5 Fév - 1:05

A ce que je vois, un psychologue fait défaut... je me présente donc pour occuper cette place, si s'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
L'Asile
_ASILE SADIQUE

L'Asile

Messages : 59
Points : 84
Participer à l'Intrigue ? : Je suis l'Intrigue.


__ INFORMATIONS// & RPG

 Maladie psychiatrique 
: Moi ? Malade... *Léger rictus*
 Rôle au sein de l'asile :
 Âge du personnage : 67 ans.

Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants EmptySam 5 Fév - 1:22

Bonsoir.
Oui, il manque bien un psychologue et tu viens de combler la place.
Je t'ajoute le groupe et le rang, tu peux donc commencer à faire ta fiche.
Accepté. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com
Contenu sponsorisé





Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: Contexte & Background :: Postes Vacants-
Sauter vers: