Maxime Caïn _PATIENT SAIN
Messages : 4 Points : 20 Age réel : 31 Participer à l'Intrigue ? : yep
__ INFORMATIONS// & RPG Maladie psychiatrique : Moi ? Malade... *Léger rictus* Rôle au sein de l'asile : Âge du personnage : 19 ans
| Sujet: Demande de rp ~ Dim 30 Jan - 22:59 | |
| 1. Nombre de joueurs recherché : Un seul.
2. Sexe/groupe/âge du joueur : Je suis tout à fait ouvert à n'importe qui. Enfin de préférence quelqu'un de plus vieux que mon personnage. Étant lui même immature, il aurait du mal à gérer une rencontre avec quelqu'un de plus immature que lui
3. Quel type de topic : Connaissance et conflit, Maxime n'ayant pas un caractère des plus facile il risque d'y avoir conflit ...
4. Style de relation : hm aucunes idée je préfère que ceci se développe au fur et à mesure du rp.
5. Nombre de lignes demandé :Peu m'importe je peux aussi bien faire deux pages words que six ( bien que pour ce plus grand nombre je soit plus lents dans la rédaction )je m'adapte celons le style du partenaire.
Je tente toujours de répondre rapidement mais étant en internat et sur d'autre forum il m'arrive parfois d'être long. mais je ferais de mon mieux pour que cela ne soit pas trop récurent. |
|
Maya McGowan _ESPRIT
| Sujet: Re: Demande de rp ~ Dim 6 Fév - 1:08 | |
| Je suis 'O.K' pour y participer si tu le veux bien ^^ |
|
Maxime Caïn _PATIENT SAIN
Messages : 4 Points : 20 Age réel : 31 Participer à l'Intrigue ? : yep
__ INFORMATIONS// & RPG Maladie psychiatrique : Moi ? Malade... *Léger rictus* Rôle au sein de l'asile : Âge du personnage : 19 ans
| Sujet: Re: Demande de rp ~ Dim 6 Fév - 2:00 | |
| J'accepte avec plaisir ^^
juste si tu pouvais commencer le topic ca m'arrangerai bien ... |
|
Maya McGowan _ESPRIT
| Sujet: Re: Demande de rp ~ Dim 6 Fév - 2:11 | |
| Ah attends j'ai une idée. Je viens d'y penser ^^ Je t'en parle par MP |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de rp ~ | |
| |
|