Cristal Fleming _PATIENT SAIN
Messages : 58 Points : 61 Age réel : 33 Participer à l'Intrigue ? : Oui
__ INFORMATIONS// & RPG Maladie psychiatrique : Troubles de la personnalité Rôle au sein de l'asile : Je suis l'Hermine, la Sage, celle qui narre au coin du feu. SISI, J'vous jure! Âge du personnage : 26 ans
| Sujet: Musiques : JUKEBOX Jeu 27 Jan - 14:47 | |
| ehh Jude! Where's my BOX ?Et parce que la musique - à ce qu'on dit souvent- c'est de bruit qui pense, du bruit organisé qu'on ré-organise dans notre caboche, rien de tel qu'un petit Jukebox pour partager et faire connaître nos penchants musicaux Il vous suffit de mettre le titre et l'auteur de la musique souhaitée, ou même, pour les plus pointus, d'y intégrer une video ou un lecteur portable. Hop ! Je commence ^^ Fiona Apple - Sally's Song |
|
Eòghann D. Aveleen _ESPRIT HYPOCRITE
__ INFORMATIONS// & RPG Maladie psychiatrique : Troubles dissociatifs Rôle au sein de l'asile : Esprit mort. Mais vivant. Mais mort, surtout. Âge du personnage : Condamné dans le corps d'un enfant faible et maigrichon.
| Sujet: Re: Musiques : JUKEBOX Jeu 27 Jan - 15:52 | |
| Han. ♥ Toutes les musiques du films et les chansons sont trop belles. À mon tour. *prit au piège dans le flood, ohlala ><* Crystal Castles - Untrust Us |
|
__ INFORMATIONS// & RPG Maladie psychiatrique : Troubles de la personnalité Rôle au sein de l'asile : Je suis l'Hermine, la Sage, celle qui narre au coin du feu. SISI, J'vous jure! Âge du personnage : 26 ans
| Sujet: Re: Musiques : JUKEBOX Jeu 27 Jan - 22:48 | |
| Jvais te rendre accro à cette pratique Eòghann tu vas voir En passant j'aime bien "Crimewave" de Cristal Castles. ^^ Weezer - Pork And Beans |
|
Eòghann D. Aveleen _ESPRIT HYPOCRITE
__ INFORMATIONS// & RPG Maladie psychiatrique : Troubles dissociatifs Rôle au sein de l'asile : Esprit mort. Mais vivant. Mais mort, surtout. Âge du personnage : Condamné dans le corps d'un enfant faible et maigrichon.
| Sujet: Re: Musiques : JUKEBOX Ven 28 Jan - 0:27 | |
| *tremble, tentant de retenir sa main* Non, jamais ! *se laisse aller* The Bloody Beetroots - Warp 1977NON ! JE NE VEUX PAS ! >< |
|
| Sujet: Re: Musiques : JUKEBOX Ven 28 Jan - 23:25 | |
| Mwhihihihihi, eh eh ui, la drogue le flood ch'est très mal mal mal les ch'enfants Hero - Nickelback |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musiques : JUKEBOX | |
| |
|