Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Why so serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal Fleming
_PATIENT SAIN

Cristal Fleming

Messages : 58
Points : 61
Age réel : 32
Participer à l'Intrigue ? : Oui


__ INFORMATIONS// & RPG

 Maladie psychiatrique 
: Troubles de la personnalité
 Rôle au sein de l'asile : Je suis l'Hermine, la Sage, celle qui narre au coin du feu. SISI, J'vous jure!
 Âge du personnage : 26 ans

Why so serious ? Empty
MessageSujet: Why so serious ?   Why so serious ? EmptyMer 26 Jan - 19:36

Le JOKER, mon idole, mon idylle.

Alours, je voulais savoir si -dans la section flood- les posts de jeux tels que "mon voisin d'au dessus/dessous", "la suite de l'histoire" blablabla, n'étaient pas là pour éviter TROP de flood, oubien pas dans l'optique du forum ? Ou si, juste, ils n'avaient pas été mis pour le moment. ^^

et navrée de tout le temps poser des questions ;(
Revenir en haut Aller en bas
https://burned-legend.probb.fr/t31-cristal-fleming
L'Asile
_ASILE SADIQUE

L'Asile

Messages : 59
Points : 84
Participer à l'Intrigue ? : Je suis l'Intrigue.


__ INFORMATIONS// & RPG

 Maladie psychiatrique 
: Moi ? Malade... *Léger rictus*
 Rôle au sein de l'asile :
 Âge du personnage : 67 ans.

Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? EmptyMer 26 Jan - 19:46

*n'aime pas le flood, ne flood jamais, est pur et réaliste.*

En fait, disons que je n'ai jamais l'habitude de flooder, alors quand il vient le temps d'animer une section... Mais bon, Cristal ! *sort son épée magique et adoube la jeune femme.* Je te nomme responsable du flood, si tu le souhaites. (:
Amuse-toi bien.

(En fait, je ne sais juste pas quoi ajouter dans une section de flood, ni quel jeu proposer. Bien entendu, j'aurais aimé le plus d'originalité possible mais bon, c'est au choix des membres... Le flood pour le flood et le nombre de message est-ce vraiment utile ? Par contre, si vous voulez discuter de tout et de rien, lancer des débats, vanter le forum ♥ ou bien lancer des jeux intéressants, allez-y ! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com
Cristal Fleming
_PATIENT SAIN

Cristal Fleming

Messages : 58
Points : 61
Age réel : 32
Participer à l'Intrigue ? : Oui


__ INFORMATIONS// & RPG

 Maladie psychiatrique 
: Troubles de la personnalité
 Rôle au sein de l'asile : Je suis l'Hermine, la Sage, celle qui narre au coin du feu. SISI, J'vous jure!
 Âge du personnage : 26 ans

Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? EmptyMer 26 Jan - 22:49

Jme sens comme Harry avec Dymby là ! :d (meuh késketuracontesmapo'vCriCri, allez va va, prends ce linge, mets-le sur ton front, et va t'allonger)

I see, I understand well...je n'aime pas monter le quota de messages dans le seul but de poster beaucoup aussi. Mais je prise l'ambiance des forums, et la communauté. Inutile de préciser que ici les membres sont franchement sympas (bon à part quand ils veulent te bouffer la cervelle sur rp MAIS sinon..chava quoi..)
Et le babillage est un joyeux moyen pour en apprendre davantage et se détendre ensemble. ^^

Merci pour la réponse rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://burned-legend.probb.fr/t31-cristal-fleming
Contenu sponsorisé





Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Why so serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: Hors Jeux :: Sanctuaire des malheurs :: » Suggestions, améliorations & idées-
Sauter vers: