Nous avons toujours eu le sentiment que nous étions des étrangers , des personnes à part mais avec quelque chose en plus : Nous sommes des No-Lifes ! ces personnes que la société bannie dans un asile , ces adolescents que l'on considèrent comme des loups solitaires et sans âmes afin que les gens normaux puisse vivre en paix .
Alors on préfère nous entassés dans des centres afin de nous cacher !
Mais est-ce bien pour nous ? seront nous heureux ? peut on s'épanouir à la vie !
Si toi aussi tu te sens comme nous vient et rentre dans cet univers afin de découvrir qui tu es vraiment et démasque le sombre secret de l'institut.
CONTEXTEPrologue d'une Histoire ...De l’avis de tout le monde, un Centrel psychiatrique n’est pas un lieu des plus gais, mais celui là…Douglas, Sur la petite ile de Man, à mi-chemin entre Liverpool et Belfast, est une petite ville qui pourrait être apparenté à un paradis sur Terre.
Une population paisible, solidaire, travailleuse, de grandes étendues de verdure…
Bref, un tableau idyllique, si ce n’est une légère ombre au tableau.
De l’autre côté de la forêt, se trouve un établissement un peut particulier : un hôpital psychiatrique. A première vue, cet institut est des plus classiques avec ses différents bâtiments, ses grillages entourant le complexe et ses tours de vigie.
Mais tout ceci n’est que la vue extérieure…La vue de l’intérieur est tout autre…
Les couloirs où certains pensionnaires aiment flâner la journée deviennent sombres et inquiétant quand vient la nuit.Des échos racontent que l’on entendrait des cris résonner dans ces couloirs, des cris qui vous donnent des frissons. Mais quels sont ces cris ? Et qui peut bien les pousser ?
Seraient-ce les plus dangereux psychopathes ou les schizophrènes qui sont derrière tout ça ?
On raconte aussi que des malades disparaitraient mystérieusement, mais personne n’a jamais pu le prouver.En effet, le directeur n’accepte pas les visiteurs, prétextant que le bien être de ses patients passe par un isolement total.
Mais que peut-il bien cacher exactement ?
Il paraitrait qu’il se livrerait à des expériences sur ces patients, se servant d’eux comme des cobayes pour des expériences à la Frankenstein.On aurait entendu parler de tests sur la psyché humaine comme la résistance à la douleur, au manque de sommeil et encore bien d’autres…Il y aurait aussi des expériences génétiques en vue de rallonger la durée de vie des organes en vue de les transplanter sur des clients fortunés.
Mais bien sûr, l’état n’est au courant de rien car l’hôpital est privé et ne dépend en rien de leurs subventions. Mais que se passe-t-il exactement dans ce lieu ?
Les fantômes le hantent-ils vraiment ? La seule information un tant soit peut tangible qui est parvenue à l’extérieur est un nom de dossier : Le projet Deadline. Mais qu’est-il ?
Tant de questions auquel seul le directeur, les gardiens ou les médecins pourraient répondre.Mais le feront-ils ? Venez intégrer le centre de psychiatrique des No-Lifes, que ce soit en tant que patient ou personnel et tentez de répondre à cette question :
Pourquoi ??
Et combien de temps parviendrez-vous à y survivre ?
LES INFRASTRUCTURES
Reste à savoir quel sera le groupe que vous choisirez .NO-LIFES