Cristal Fleming _PATIENT SAIN
Messages : 58 Points : 61 Age réel : 33 Participer à l'Intrigue ? : Oui
__ INFORMATIONS// & RPG Maladie psychiatrique : Troubles de la personnalité Rôle au sein de l'asile : Je suis l'Hermine, la Sage, celle qui narre au coin du feu. SISI, J'vous jure! Âge du personnage : 26 ans
| Sujet: Oui..bon..en fait.. Mer 12 Jan - 14:29 | |
| ..Il est fort possible que cet endroit existe mais que, en bonne cruche que j'suis, je l'ai pas vu. J'ai cherché en long en large, en traversin, mais j'ai pas trouvé de section pour invité. Vous savez, de telle sorte que si on a un doute avant de s'inscrire, et tout et tout, s'il nous manque une information pour nous enregistrer au mieux, on puisse contacter les administrateurs via le forum, directement. Enfin ptét que y'a une raison à son 'non-existence', mais je trouvais cette section forte intéressante... ..voilà voilà si elle existe déjà, vous me voyez navrée. |
|
L'Asile _ASILE SADIQUE
Messages : 59 Points : 84 Participer à l'Intrigue ? : Je suis l'Intrigue.
__ INFORMATIONS// & RPG Maladie psychiatrique : Moi ? Malade... *Léger rictus* Rôle au sein de l'asile : Âge du personnage : 67 ans.
| Sujet: Re: Oui..bon..en fait.. Mer 12 Jan - 17:05 | |
| La section n'existe pas, tu n'es pas folle. (: L'idée est bonne, je n'y avais pas pensé et j'espère qu'on me pardonnera. J'irai la créer de suite pour éviter aux membres de s'enregistrer uniquement pour une ou deux questions.
Merci pour la proposition Cristal. |
|