Lloyd Lewis _PATIENT SAIN
__ INFORMATIONS// & RPG Maladie psychiatrique : Psychose Rôle au sein de l'asile : Patient Âge du personnage : 19 ans
| Sujet: Question ! Lun 10 Jan - 21:39 | |
| Je vais inaugurer le topic des incompréhensions ! Génial !
La question est peut-être bête mais, on s'en fiche.
Le passage obligatoire dans le Hall d'entrée, est-il avant ou après le passage chez la secrétaire ?
Et une autre, qui est peut-être plus une suggestion ( auquel cas si il le faut, je la déplacerai ) :
Serait-il possible d'avoir un plan ? Peut-être que c'est prévu, j'en sais rien... Je sais que, personnellement, ça serait très utile.
J'attaque mon premier post dès que j'ai ma réponse *-*
Merci d'avance ~ |
|
L'Asile _ASILE SADIQUE
Messages : 59 Points : 84 Participer à l'Intrigue ? : Je suis l'Intrigue.
__ INFORMATIONS// & RPG Maladie psychiatrique : Moi ? Malade... *Léger rictus* Rôle au sein de l'asile : Âge du personnage : 67 ans.
| Sujet: Re: Question ! Lun 10 Jan - 22:36 | |
| Bonjour et bienvenu à toi. Toujours fier de serré la main de son premier membre validé ! (: Donc, pour répondre à tes questions :
- Le premier poste au Hall n'est pas obligatoire. Si, par contre, ton personnage veut y aller pour visiter, il peut très bien. - Pour ce qui est du plan, j'ignore si j'aurai vraiment le temps de le faire et d'imaginer sa conception visuelle. Je peux toujours l'ajouter au bas de ma liste de choses à faire lorsque j'aurai un peu de temps. (x
Bon jeu, et j'espère que j'aurai répondu à tes questions. ^^ |
|
Lloyd Lewis _PATIENT SAIN
__ INFORMATIONS// & RPG Maladie psychiatrique : Psychose Rôle au sein de l'asile : Patient Âge du personnage : 19 ans
| Sujet: Re: Question ! Lun 10 Jan - 23:03 | |
| Merci !
Oui, parfaitement répondu. Pour le plan, aucun souci ! Je vais éviter d'y réfléchir, c'est tout !
Bonne soirée, au plaisir ! |
|