Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 09.01.2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Isaac Gregory's
_DIRECTEUR PSYCHOPATHE

Dr. Isaac Gregory's

Messages : 1
Points : 0


__ INFORMATIONS// & RPG

 Maladie psychiatrique 
: Psychopathie / Sociopathie
 Rôle au sein de l'asile : Grand Directeur des lieux, à vos riques.
 Âge du personnage : Est-ce vraiment bien nécessaire de répondre ?

09.01.2011 Empty
MessageSujet: 09.01.2011   09.01.2011 EmptyDim 9 Jan - 7:32

« archives datant du 09.01.1910 »

Au bruit de talons caractéristique du Directeur, personne n'avait osé sortir dans les couloirs. Certains patients étaient ici depuis des semaines et avaient l'habitude. D'autre, plus nouveaux, se regardaient avec milles interrogations dans leurs prunelles déformées par la peur et par l'angoisse. Qui était-ce ? Pourquoi personne ne voulait avoir affaire à lui ?
En l'absence de témoins, il était donc passé en coup de vent, inaperçu. Il ne laissait derrière lui qu'une étrange rumeur angoissante, un silence oppressant qui réduisait tout le monde à un mutisme dictatorial des plus primaires.
Il circula d'un bout à l'autre du couloir, s'arrêta devant le tableau en liège et y épingla une feuille rédigée à la machine. D'une encre encore fraiche, son blanc immaculé contrastait avec la noirceur épaisse des lieux. On aurait pu comparer l'effet à une toile de Georges de La Tour, représentant ses si impressionnantes clartés-obscures.
D'un même pas lent et soutenu, ses talons rebroussèrent chemin et le Directeur s'évapora, avalé par les ténèbres environnantes. Un murmure, cependant, persista derrière lui. Une voix faussement enfantine, soufflée aux oreilles des plus effrayés : « Mais ne vous en faites pas ! Je reviendrai. Ce n'est que le début. »


Hors Contexte Rp
Avant toutes choses, je tenais personnellement à souhaiter la bienvenue aux tous premiers inscrits de Burned Legend (affectueusement raccourci BL*). Le forum venant d'ouvrir, j'espère qu'ils resteront parmi nous pour s'amuser et nous laisser voir... la petite partie sadique et sombre de leur personnalité ! Ce n'est pas toujours facile de se motiver à s'inscrire sur un forum fraichement ouvert et je les remercie de s'être laissés convaincre par l'ambiance et l'univers du forum. Ils ne seront pas déçus et c'est leur Directeur qui leur le promet.
Les discours n'étant pas vraiment mon fort (j'espère que je m'y habituerai un jour), je vais donc débuter tout de suite par les choses importantes de cette première petite annonce sanguinolente. ♥
  • Tout d'abord, il vous est important de savoir que, pour toutes questions, il est possible de contacter l'Asile (sans frais). Le contexte étant légèrement complexe à comprendre pour quelqu'un d'extérieur, il se peut fort bien que certaines de mes descriptions ne parviennent pas à vous expliquer clairement ce que mon esprit tente de dire. Ce n'est qu'en me signalant les incohérences et les erreurs de compréhension qu'il me sera possible d'ajuster le contexte et les détails descriptifs de l'univers au mieux.
  • Ensuite, le forum venant à peine d'ouvrir (eh oui, il célèbre ses deux jours aujourd'hui !), il est normal qu'il manque d'activité. J'espère que cela n'affectera pas vos motivations. Si jamais vous connaissez des amis avec qui vous souhaiteriez jouer sur le forum, vous pouvez toujours les inviter à s'inscrire (petit coup de pub, en passant, pour la forme). Nous acceptons les membres qui ne désirent que jouer entre eux sans prêter attention ni à l'évolution du forum et de son contexte, ni aux (futures) intrigues en cours.
  • Vous comprendrez, bien entendu, que je suis littéralement déborder. Je fais de la pub par-ci, par-là, je vante les mérites de BL* à qui peut m'entendre. Vous m'excuserez donc de repousser de quelques jours le début des intrigues et des quêtes. Eh oui, vous avez certainement remarquez qu'il y avait un forum verrouillé au nom intriguant : « Oserez-vous vous aventurer ? ». Le système n'est toujours pas mis en place, mais je vous annonce déjà qu'il y aura un centre de quêtes disponibles dans l'asile, à réaliser pour évoluer petit à petit dans l'univers morbide du contexte (inventaire, expérience dans l'asile). Si vous êtes intéressés par l'idée de découvrir les choses avant tout le monde, mettre la main sur des indices et, qui sait, peut-être s'en sortir, vous trouverez votre bonheur dans cette section. En parallèle, il y aura bien sûr des intrigues rédigées pour les membres ordinaires qui souhaiteront participer de manière plus passive à la vie du forum. Raconté rapidement comme ça, je comprends que ce que je dis peut sembler un peu confus pour quelqu'un ne se trouvant pas dans ma tête (j'ai de nombreux amis, mais j'ai pas tout le monde, quand même), mais je vous promet de tout vous expliquer -et de bien le faire, lorsque j'aurai un peu plus de temps. D'ailleurs, si jamais quelqu'un se sent motivé et intéressé : je recherche une personne avec assez d'imagination pour communiquer avec moi et discuter d'idées pour ces-dites quêtes. Si jamais l'envie vous prend, ma boite à Mp vous est ouverte.
Je crois avoir fait le tour de ma première affiche ensanglantée. En espérant ne pas vous avoir assommer avec mon blabla administratif, je vous souhaites un excellent séjour sur notre forum. J'espère que vous vous amuserez et qu'on deviendra tous de bons amis (non, je plaisante, les admins ne sont pas amis avec leurs membres : ils les tyrannisent) ! Au plaisir, petits patients fragiles (et/ou esprit méchants et sanguinaires).



Revenir en haut Aller en bas
 

09.01.2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: Asile// Aile centrale :: Affiches sanglantes-
Sauter vers: