Participez à l'intrigue ?
Arrivée des prédéfinis !



 


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Abhainn O'Sullivan (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abhainn O’Sullivan
_PATIENT SAIN

avatar

Messages : 1
Points : 10
Participer à l'Intrigue ? : Oui?


__ INFORMATIONS// & RPG

 Maladie psychiatrique 
: Psychose
 Rôle au sein de l'asile : Patient
 Âge du personnage : 15 ans...

MessageSujet: Abhainn O'Sullivan (En cours)   Dim 20 Fév - 11:55

Il avait longtemps tourné en rond. Ses petites jambes l’avaient guidée inlassablement alors que sa bouche débitait un flot de paroles ininterrompu, manifestant sa nervosité. Dans ses bras, il serrait avec force une peluche, un ours défraichit et recousu mille et une fois. Les bras enserraient tant le malheureux nounours que le rembourrage tentait désespérément de s’échapper via les différentes coutures. Après un long moment, il arriva dans une pièce et se figea. Il y avait des gens et ils lui semblaient étranges. Se mordillant la lèvre inférieure, il s’installa sur une chaise libre, un peu isolé. Ses parents lui avaient souvent dit de ne pas parler aux inconnus. Un sursaut agita son corps lorsqu’une voix appela le « suivant » et il fouilla du regard la provenant, ses yeux écarquillés tombant finalement sur une porte… Celle-ci se referma d’ailleurs derrière un homme et le silence revint… Le silence… Si on excluait la charmante discussion qu’il entretenait avec son ours en peluche, prêtant sans broncher sa propre voix au jouet. Il passa ainsi le temps, sans s’occuper des autres, sursautant à chaque fois que la femme appelait le « suivant ». Puis vint le temps où il fut seul dans la salle… À l’appelle, il hésita un moment, puis se releva et s’avança vers la porte, entrant dans la pièce pour refermer derrière lui le battant. Son regard se leva vers la personne… Puis sembla changer d’avis et se retourna pour sortir, se retrouvant face à une porte verrouillé. Sa petite main s’accrocha à la poignée sans que la porte daigne s’ouvrir. Résigné, il tourna à nouveau la tête vers l’autre, puis finit par approcher, grimpant sur la chaise en ramenant ses genoux contre lui, la peluche serré contre lui.

Son regard se posa sur le formulaire… Il avança le buste pour mieux voir, curieux. La chaise se fit traitresse, à moins que ce ne fut lui qui glissa, mais il eu à peine le temps de prendre connaissance de la situation que son menton heurta brutalement le bureau alors qu’il tombait de la chaise, cette derrière se renversant au passage. Sonné, il mit quelques secondes avant de se relever, ravalant ses larmes. Il alla piteusement remettre d’aplomb sa chaise et eu la bonne idée de s’asseoir normalement dessus, serrant avec force sa peluche pour se consoler. Sans un mot, comme si rien ne s’était produit, il prit le crayon et tira la feuille vers lui avec une hésitation… Puis lentement, il commença à écrire.

Nom
O'Suliv

-Le garçon grimace légèrement, semble hésiter, puis réécrit lentement son propre nom.-

O'Sullivan.


Son regard caché en grande partie par ses mèches blondes descende lentement sur la ligne suivante qu'il s'applique à écrire n'en résultant pourtant qu'une écriture brouillonne, presque illisible.

Prénom
Abhainn


Abhainn cligne des yeux à la question suivante, puis commence à compter sur ses doigts en se mordillant la lèvre inférieur... Marmonnant lentement.

- 1930, 1928, 1927, 1926, 1925, 1924, 1923, 1922, 1921, 1920, 1919, 1918, 1917, 1916, 1915... 1915...

Puis il retourne à la feuille pour noter la date.


Âge (Date de naissance)
10 décanb décembre 1915
15 ans.


Description physique





Description psychologique





Histoire





Peurs, phobies





Premières impressions



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Abhainn O'Sullivan (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: Contexte & Background :: Dossiers médicaux-
Sauter vers: