Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Longest Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seel
Invité




The Longest Night Empty
MessageSujet: The Longest Night   The Longest Night EmptySam 19 Fév - 13:21

Bonjour à vous ! Je suis tombé sur ce forum par le bouche à oreille et j'ai été très séduit par la charte graphique et le contenu du forum. Il a en outre reveillé en moi les échos d'un autre forum Burned Legend que j'avais connu il y a quelques années.

Avant de m'inscrire, je vous propose un partenariat =)


// Nom du forum : The longest Night
// Lien du forum : night.darkbb.com
// Description personnelle de l'administrateur : Night est un forum steampunk et post apo. Au début; il servait surtout à réunir les joueurs que j'aime. Au final, et avec le nombre de membres grandissant, Night s'est modifié, transformé pour devenir plus sombre, pour offrir des scénarios complexes, une nouvelle entente entre les différents membres. Le fait est que désormais, nous incluons tout le monde (et même les tout nouveaux) dans le scénario et surtout nous offrons un très vaste panel de jeu.
// Histoire du forum :
Spoiler:
// Votre logo : La taille n'est pas exacte, mais j'en ferais un spécialement si le partenariat vous tente !
The Longest Night Bouton10
// Nombres de membres : 69
// Souhaitez-vous faire partie des Élites (top) ? oui =) Nous placerons votre logo sur notre page d'accueil et dans les partenaires !

En vous souhaitant une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Seel
Invité




The Longest Night Empty
MessageSujet: Re: The Longest Night   The Longest Night EmptyJeu 24 Fév - 15:55

Bonjour,

Il semble, et je m'en rend compte plus tard, que le forum ne soit même plus administré.
Nous retirons notre demande de partenariat jusqu'à plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
 

The Longest Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: Hors Jeux :: Partenaires de Burned Legend-
Sauter vers: