Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Un avatar qui fâche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezhekiel
Invité




Un avatar qui fâche  Empty
MessageSujet: Un avatar qui fâche    Un avatar qui fâche  EmptyMer 26 Jan - 22:36

Bonsoir,
Avant tout, je tiens à m'excuser pour le dérangement, je ne serais pas long.
Je suis votre forum depuis quelques temps parce que je le trouve très bien, je passe donc de temps en temps et aujourd'hui, en jetant un coup d'oeil par curiosité sur une nouvelle fiche postée, j'ai pu remarquer avec étonnement que l'avatar du membre était l'un de ceux que j'ai crée pour mon propre forum.

Le Membre en question est : Chris Rosenfield.
Il a simplement réduit l'image et modifié un peu le contraste sans oublier d'enlever le petit E.I qui était dessus. L'avatar fait donc parti des avatars libres de notre forum et par libre, le post dans lequel était ces avatars stipulait bien que c'était pour les membres de notre forum. Il y était dit aussi qu'un invité qui était intéréssé par l'une des images pouvaient bien entendu demander l'original car, bien entendu, nous ne nous attribuons pas une image pour nous tout seul =/

(citation du message qui accompagne la liste des avatars)
Citation :
Ces avatars peuvent être utilisés par n'importe quel membre de l'Empire Ishtar. Il y en a peu pour le moment mais la liste se rallongera au fur et à mesure. Elle est aussi là pour aider ceux qui auraient du mal à trouver un avatar de type noir et blanc accompagné d'une touche de couleur ou de monochromes. Il est cependant demandé de ne pas les utiliser en dehors du forum. Si vous désirez l'image de l'un de ces avatars, vous pouvez en faire la demande par mp ou en postant un message dans la section des invités
Et voici l'avatar en question :

Un avatar qui fâche  A0410
Je m'adresse donc à la personne qui a pris l'avatar et lui demande de le retirer. S'il souhaite l'image, il peut la demander. Nous ne mordons pas.

Ezhekiel
ps: Finalement, j'ai peut-être été un peu long é_è

Revenir en haut Aller en bas
L'Asile
_ASILE SADIQUE

L'Asile

Messages : 59
Points : 84
Participer à l'Intrigue ? : Je suis l'Intrigue.


__ INFORMATIONS// & RPG

 Maladie psychiatrique 
: Moi ? Malade... *Léger rictus*
 Rôle au sein de l'asile :
 Âge du personnage : 67 ans.

Un avatar qui fâche  Empty
MessageSujet: Re: Un avatar qui fâche    Un avatar qui fâche  EmptyJeu 27 Jan - 0:49

Bonjour à vous.
Je suis désolé pour ce contre temps. Ce membre est nouveau et je ne pouvais le savoir. Je m'occupe de lui faire parvenir votre demande.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com
Ezhekiel
Invité




Un avatar qui fâche  Empty
MessageSujet: Re: Un avatar qui fâche    Un avatar qui fâche  EmptyJeu 27 Jan - 0:57

C'est bien normal ^^'
On ne peut pas savoir tout de ces membres, même s'ils sont anciens. Ce n'est pas votre faute et cela est encore moins de votre responsabilité. Pour ma part, je ne suis pas bien fâché. J'aimerais juste que ce membre retire l'avatar (un petit mot d'explication serait le bienvenue aussi mais bon, je ne vais forcer personne ^^').

Bonne soirée,
Ezhekiel
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Untereiner
_PATIENT SAIN

Ulrich Untereiner

Messages : 41
Points : 65
Age réel : 33
Participer à l'Intrigue ? : Ich bin treu


__ INFORMATIONS// & RPG

 Maladie psychiatrique 
: Troubles de l'humeur
 Rôle au sein de l'asile : Patient
 Âge du personnage : 45

Un avatar qui fâche  Empty
MessageSujet: Re: Un avatar qui fâche    Un avatar qui fâche  EmptyJeu 27 Jan - 1:47

Soit dit en passant, ce n'est pas Mello de Death Note cet avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Invité




Un avatar qui fâche  Empty
MessageSujet: Re: Un avatar qui fâche    Un avatar qui fâche  EmptyJeu 27 Jan - 2:00

Oui, c'est bien lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Untereiner
_PATIENT SAIN

Ulrich Untereiner

Messages : 41
Points : 65
Age réel : 33
Participer à l'Intrigue ? : Ich bin treu


__ INFORMATIONS// & RPG

 Maladie psychiatrique 
: Troubles de l'humeur
 Rôle au sein de l'asile : Patient
 Âge du personnage : 45

Un avatar qui fâche  Empty
MessageSujet: Re: Un avatar qui fâche    Un avatar qui fâche  EmptyJeu 27 Jan - 2:02

Yes, je suis trop bon !




Je m'excuse pour ces débordements inutiles et m'en vais flooder dans la section adéquate ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Asile
_ASILE SADIQUE

L'Asile

Messages : 59
Points : 84
Participer à l'Intrigue ? : Je suis l'Intrigue.


__ INFORMATIONS// & RPG

 Maladie psychiatrique 
: Moi ? Malade... *Léger rictus*
 Rôle au sein de l'asile :
 Âge du personnage : 67 ans.

Un avatar qui fâche  Empty
MessageSujet: Re: Un avatar qui fâche    Un avatar qui fâche  EmptyJeu 27 Jan - 2:02

Je l'ai contacté en Mp en lui demandant de venir s'occuper de ce contre-temps, ici-même. Ce problème ne faisant pas partie de ma juridiction *a toujours voulu écrire ce mot*, je ne peux rien faire, sinon retirer l'avatar s'il ne choisi pas de coopérer (mais n'espérons pas le pire, j'ai horreur des problèmes !).

@Ulrich : Je crois que oui, avec son visage brûlé Ce doit être Mello. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com
Chris Rosenfield
_PATIENT SAIN

Chris Rosenfield

Messages : 2
Points : 10
Age réel : 32
Participer à l'Intrigue ? : Oui


__ INFORMATIONS// & RPG

 Maladie psychiatrique 
: Troubles de l'humeur
 Rôle au sein de l'asile : Patient mélancolique à tendance colérique & agressive
 Âge du personnage : 22 ans

Un avatar qui fâche  Empty
MessageSujet: Re: Un avatar qui fâche    Un avatar qui fâche  EmptyJeu 27 Jan - 9:29

Bonjour...

Je ne suis qu'un véritable imbécile.

Je me suis occupé de la suppression de l'avatar. Je tiens réellement à m'excuser pour cet incident que beaucoup pourraient prendre pour du vol, ou un plagiat, ou que sais-je encore. En un sens c'est vrai, il peut s'agir de cela.

Alors, je m'excuse sincèrement. J'aimerais juste signaler que je n'ai pas enlevé le copyright volontairement. Ce geste aurait été vraiment nul de ma part, et très malhonnête. Il a du partir lors du recadrage et rognage de l'image que j'ai fait pour m'adapter aux règles de ce forum, puis j'ai oublié de le remettre.

Autre chose, où je plaide coupable en revanche, je n'ai pas vraiment lut les règles sur votre libre service d'avatar. Je suis tombé dessus plus par hasard à vrai dire, et je me suis contenté de regarder vos superbes créations. Je ne suis qu'un véritable imbécile. Je pense que je ne vais pas le répéter suffisamment. Donc excusez moi pour m'être ainsi servi chez vous.

Bref, je m'excuse aussi envers le staff de Burned Legend à qui j'aurai, sitôt inscrit, déjà causé du tourment et des ennuis. L'Asile n'est donc en rien responsable de mon geste, même si ça, vous le saviez déjà Ezhekiel. Voilà qu'en plus je débute très mal sur ce forum en passant pour un joueur voleur, immature, et fauteur de troubles. Mal m'a pris de me servir ainsi, cela me servira très justement de leçon.

Donc désolé Ezhekiel pour ce vol (si si, étant donné que tu as précisé dans tes règles que tu ne voulais pas qu'on se serve, il s'agit bien de vol, que j'ai vu ou non les règles) et désolé aussi à l'Asile pour avoir causé du soucis. Je commence très mal sur ce forum. C'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Invité




Un avatar qui fâche  Empty
MessageSujet: Re: Un avatar qui fâche    Un avatar qui fâche  EmptyVen 28 Jan - 0:02

Bonsoir,

Ne t'en fais, personne n'est à l'abri d'une erreur. Ne t'aufo-flagelle pas plus que ça, tout est réparé et tu tes excuses semblent vraiment sincère. Merci d'avoir apporter ces explications Wink

Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne continuation à tous,
Ezhekiel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avatar qui fâche  Empty
MessageSujet: Re: Un avatar qui fâche    Un avatar qui fâche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un avatar qui fâche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: Hors Jeux :: Sanctuaire des malheurs :: » Foire aux questions-
Sauter vers: