Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Partenariat] Metropolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence
Invité




[Partenariat] Metropolis Empty
MessageSujet: [Partenariat] Metropolis   [Partenariat] Metropolis EmptySam 22 Jan - 22:13

Bonjour ! =)

J'ai trouvé votre forum au hasard chez un potentiel partenaire et j'aurai beaucoup aimé lier une entente avec vous, trouvant votre design superbe et votre contexte très intéressant et parfaitement développé.

// Nom du forum : Metropolis.
// Lien du forum : no-exit.forum-actif.net/forum
// Description personnelle de l'administrateur : Je ne pense pas être le plus apte à juger mon forum correctement étant donné que l'avis qui m'importe est avant tout celui de mes membres, mon but étant de pleinement les satisfaire (personnellement je ne le suis jamais et je cherche toujours à l'améliorer). A mon avis mon forum a probablement, et je l'espère, un peu d'avenir pour ceux qui aiment l'univers duquel il traite. Après, ce sont les goûts de chacun. Je suis quelqu'un d'assez perfectionniste par conséquent mon forum bouge beaucoup et je cherche souvent le détail qui ne va pas, qui doit être arrangé. D'ailleurs prochainement il y aura probablement de petits (minuscules) changement au niveau du design (qui a mon avis convient, j'arrange souvent uniquement les codes) et plus d'informations encore sur les écrits du forum, plus de précisions.
// Histoire du forum :
Spoiler:
// Votre logo : [Partenariat] Metropolis Amzg1
// Nombres de membres : 20 membres.
// Souhaitez-vous faire partie des Élites (top) ? Si c'est possible, oui. Si vous jugez que ça ne l'est pas dans ce cas non. =)
Revenir en haut Aller en bas
L'Asile
_ASILE SADIQUE

L'Asile

Messages : 59
Points : 84
Participer à l'Intrigue ? : Je suis l'Intrigue.


__ INFORMATIONS// & RPG

 Maladie psychiatrique 
: Moi ? Malade... *Léger rictus*
 Rôle au sein de l'asile :
 Âge du personnage : 67 ans.

[Partenariat] Metropolis Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Metropolis   [Partenariat] Metropolis EmptySam 22 Jan - 23:15

Bonsoir et merci d'être venu sur Burned Legend pour nous proposer votre forum en allier.
Une fois votre forum parcouru de haut en bas, je ne peux que dire une chose : j'accepte le partenariat en Top.
Les couleurs, les teintes, quoique très classiques du futuriste, ne se démodent jamais. Le contexte est agréable, le design aussi. Et, fan de George Orwell, je flanche littéralement en lisant la petite citation dans le contexte, qui s'adapte très bien à l'univers du forum, je crois.
Je m'empresse de vous ajouter sur notre PA et j'en profite même pour vous demander si vous ne seriez pas intéressé par un échange de fiches.
J'ajoute tout d'abord votre logo, en espérant voir le mien affiché également, et j'attends votre position quant à ma proposition d'échange.

Bien à vous,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com
Lawrence
Invité




[Partenariat] Metropolis Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Metropolis   [Partenariat] Metropolis EmptyDim 23 Jan - 15:06

Merci beaucoup pour cette réponse positive !!!

J'ai pris soin de placer votre bouton en page d'accueil. Celle-ci va changer prochainement justement pour laisser place à un Top où les boutons seront fixes, je ne manquerai certainement pas de vous y placer =)

Et j'accepte avec joie l'échange de fiche ! La vôtre est située ici :
Code:
http://no-exit.forum-actif.net/t261-burned-legend#3414

Et voici le code de celle de Metropolis :

Spoiler:

Merci pour tout et bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Invité




[Partenariat] Metropolis Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Metropolis   [Partenariat] Metropolis EmptyMer 2 Mar - 18:36

Bonjour ! ^_^ Je viens vous apporter quelques nouvelles de Metropolis !
En vous remerciant d'avoir pris le temps de les consulter.
Bonne continuation ! ~




[Partenariat] Metropolis CEOGs

News de Metropolis


Metropolis compte désormais à ce jour 24 membres, pour la plupart actifs mais certains restent tout de même à l'écart en raison de leurs études, ils sont donc actifs à temps partiel.

Le compteur tourne et nous atteindrons bientôt la barre des 4000 messages avec un total de 3837 messages pour le moment.

Nous avons également accueillit un nouvel administrateur dans l'équipe du nom de Messiah puisque cette personne aida beaucoup Lawrence Hill, le fondateur du forum, à gérer Metropolis.

La "page d'accueil" et le "qui est en ligne" ont été refait par Lawrence Hill et onze personnages prédéfinis ont été mis en ligne, dont dix créés par notre nouvel administrateur Messiah !

Les Prédéfinis :
Jeyan Oz'Turc Eleonore Banceline Orion Cahide Kureha Minami Saiph Ravel Sirius Nevarra Alys Hemelighet Iwein Eilenbecker Alcéus Morel Temperance Layne Zhu Yue Huang Xù

Prochainement, deux sections seront créées dans le contexte concernant les citoyens ainsi que les partis politiques de Metropolis.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenariat] Metropolis Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Metropolis   [Partenariat] Metropolis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partenariat] Metropolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: Hors Jeux :: Partenaires de Burned Legend-
Sauter vers: