Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Twilight Children [Demande de Partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patience
Invité




Twilight Children [Demande de Partenariat]  Empty
MessageSujet: Twilight Children [Demande de Partenariat]    Twilight Children [Demande de Partenariat]  EmptySam 22 Jan - 18:50

Bonjour ^^ J'aimerais faire une demande de partenariat ! Votre forum m'intéresse beaucoup, aussi je pense qu'on peut peut-être arriver à quelque chose !

// Nom du forum : Twilight Children
// Lien du forum :
Code:
http://twiligh-children.forumr.net
// Description personnelle de l'administrateur : Eh bien, je suis assez contente de moi, en fait. Le forum a du fermer, il y a quelques temps, nous venons de rouvrir. J'ai refait l'histoire, tout repeaufiné, et j'ai plus d'une quinzaine d'anciens membres, plus deux nouveaux, qui sont de la partie depuis lundi. Les rps se mettent en place lentement, mais le forum est actif.
// Histoire du forum :
Spoiler:
// Votre logo : Twilight Children [Demande de Partenariat]  Banntw11
// Nombres de membres : 67 membres. Nous comptons 7 nouvelles fiches validées, une en cours.
// Souhaitez-vous faire partie des Élites (top) ? Si possible, ça serait top. À savoir que votre logo apparaîtrait deux fois sur notre accueil, et que votre fiche sera postée dans une catégorie adaptée.

Merci de prendre ma demande en compte ^^
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
L'Asile
_ASILE SADIQUE

L'Asile

Messages : 59
Points : 84
Participer à l'Intrigue ? : Je suis l'Intrigue.


__ INFORMATIONS// & RPG

 Maladie psychiatrique 
: Moi ? Malade... *Léger rictus*
 Rôle au sein de l'asile :
 Âge du personnage : 67 ans.

Twilight Children [Demande de Partenariat]  Empty
MessageSujet: Re: Twilight Children [Demande de Partenariat]    Twilight Children [Demande de Partenariat]  EmptySam 22 Jan - 21:52

Bonsoir et merci d'être venu nous proposer votre demande de partenariat.
Après avoir visité votre forum, j'accepte la demande mais uniquement à titre de partenaire simple. Je n'ai pas trouvé le forum très accrochant au premier coup d'oeil, ni même travailler sur le plan design : on a l'impression qu'il s'agit d'un vieux thème de ForumActif auquel on aurait ajouté une petite bannière simpliste, une grosse barre de navigation et un fond en dégradé. Le contexte m'a l'air bien et assez sombre et facile à comprendre. Cependant, si vous venez d'ouvrir, je vous conseille de supprimer vos membres inactifs ou de leur envoyer un mail pour prévenir de la réouverture du forum : c'est peut-être attirant de voir autant de membres sur un si petit forum, mais ce n'est pas du tout encourageant lorsqu'on voit le nombre de membres actifs en parallèle.

Toutefois, si vous le souhaitez, il est possible de s'échanger mutuellement nos fiches à titre de privilégiés.
J'attends votre position quant à cette idée.
Cordialement. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com
Patience
Invité




Twilight Children [Demande de Partenariat]  Empty
MessageSujet: Re: Twilight Children [Demande de Partenariat]    Twilight Children [Demande de Partenariat]  EmptySam 22 Jan - 22:04

Nous avons un design qui va arriver dans les prochains jours, histoire de se renouveler, parce que le rouge et noir, c'est quand même assez usant.
Le ménage est prévu aussi, mais je laisse le temps aux anciens membres de revenir avant d'en venir là. On a rouvert il y a une semaine, donc
Personnellement je ne fais pas de différences dans mes partenariats, donc vous aurez votre fiche quoiqu'il arrive... Donc c'est vrai que je préférerai avoir ma fiche quelque part par ici aussi ^^
Puisque le partenariat est accepté, je vous ajoute de mon côté.
Merci pour une réponse aussi rapide !
Revenir en haut Aller en bas
L'Asile
_ASILE SADIQUE

L'Asile

Messages : 59
Points : 84
Participer à l'Intrigue ? : Je suis l'Intrigue.


__ INFORMATIONS// & RPG

 Maladie psychiatrique 
: Moi ? Malade... *Léger rictus*
 Rôle au sein de l'asile :
 Âge du personnage : 67 ans.

Twilight Children [Demande de Partenariat]  Empty
MessageSujet: Re: Twilight Children [Demande de Partenariat]    Twilight Children [Demande de Partenariat]  EmptySam 22 Jan - 23:03

Oui, bien sur, votre fiche sera ajoutée J'y vais même de ce pas. Vous pourrez venir nous donner des nouvelles quand vous le souhaiterez (au moins une fois par mois et pas quinze fois non plus :b), la section de votre fiche sera ouverte aux invités.

Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com
Contenu sponsorisé





Twilight Children [Demande de Partenariat]  Empty
MessageSujet: Re: Twilight Children [Demande de Partenariat]    Twilight Children [Demande de Partenariat]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight Children [Demande de Partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: Hors Jeux :: Partenaires de Burned Legend-
Sauter vers: