Participez à l'intrigue ?
Arrivée des prédéfinis !



 


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 James Morton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Morton
_MEDECIN

avatar

Messages : 2
Points : 10
Participer à l'Intrigue ? : selon l'humeur...


__ INFORMATIONS// & RPG

 Maladie psychiatrique 
: Traumatisme
 Rôle au sein de l'asile : Médecin
 Âge du personnage : 34

MessageSujet: James Morton   Jeu 20 Jan - 21:49

:: Nom : Morton
:: Prénom : James
:: Âge : 34 ans
:: Poste souhaité : Médecin
:: Motivations : en cours
:: Description Physique :

Un grand échalas pâle à faire peur. C'est sans doute la première et la meilleure façon de décrire James qui vienne à l'esprit. L'homme en effet, atteignant presque le mètre nonante cinq surpasse d'une bonne tête la plupart des personnes qu'il croise. Ajoutez à cela son incroyable pâleur, due à un trop long enfermement dans sa propre maison et à l'atroce cicatrice sur son coup, le plus souvent dissimulée sous une écharpe et source de son mutisme, et vous comprendrez que l'homme peut effrayer.

Pourtant, son visage, encadré de longs cheveux noirs n'est pas sans exprimer une certaine douceur ainsi qu'un aspect rassurant, hélas contrecarré par son incroyable tendance à prendre un air méfiant, voire parfois affolé au moindre bruit inhabituel. Le passé laisse ses traces sur tout le monde. Cela se remarque surtout au niveau de ses yeux bruns, toujours sur le qui-vive, à rechercher une issue, un moyen de fuir de là où il est. Juste au cas où.

Au niveau vestimentaire, rien de spécifique à déclarer. Il s'habille simplement et pratiquement. Rien qui puisse gêner ses mouvements ou le ralentir d'une quelconque façon. Lorsqu'il passe sur la table d'opération, il se contente de l'habit classique du chirurgien.

:: Description psychologique :

Le choc de sa prise d'otage et de ce qui en a suivi a, bien évidemment, profondément bouleversé la psychologie de ce jeune garçon charmant et croquant la vie à pleine dents qu'était James Morton. Sa personnalité n'a certes pas changé du tout au tout, mais de nombreuses failles ont cependant fait leur apparitions.

Trahi par les hommes, il a perdu toute confiance envers ceux-ci et se méfie de tous. Incapable de se fier à quiconque, il est solitaire et ne recherche pas la compagnie, bien au contraire. la présence des autres l'inquiète et la peur de revivre ce qu'il a déjà vécu le rend méfiant envers tout le monde.

Dans un essai, plus ou moins vain, de lutter ses peurs et ses craintes, il s'est plongé totalement dans son métier qui est devenu sa seule passion,et sans nul doute sa seule raison de vivre actuellement; Plongé dans une opération, il change du tout au tout, perdant ses craintes durant un bref moment pour se plonger ( presque littéralement) dans les blessures devant lui, cherchant à guérir son patient... et rien d'autre.

:: Histoire, vécu (1940) : en cours tout autant

:: Peurs, phobies :

James souffre évidement d'une forme de paranoïa, il a peur des gens autour de lui, et préfère les fuir au maximum. De plus, il a une peur panique de la douleur et de la souffrance.

:: Votre arrivée dans l'asile : encore un peu [désolé de poster un truc aussi incomplet, mais c'est la seul façon que je connaisse de me botter le derrière pour me forcer à le faire dans un temps correct u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

James Morton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: Contexte & Background :: Contrats de travail-
Sauter vers: