Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 T'as pas bientôt fini avec tes questions de...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal Fleming
_PATIENT SAIN

Cristal Fleming

Messages : 58
Points : 61
Age réel : 32
Participer à l'Intrigue ? : Oui


__ INFORMATIONS// & RPG

 Maladie psychiatrique 
: Troubles de la personnalité
 Rôle au sein de l'asile : Je suis l'Hermine, la Sage, celle qui narre au coin du feu. SISI, J'vous jure!
 Âge du personnage : 26 ans

T'as pas bientôt fini avec tes questions de...? Empty
MessageSujet: T'as pas bientôt fini avec tes questions de...?   T'as pas bientôt fini avec tes questions de...? EmptyLun 17 Jan - 20:24

Bwhala jvais me recevoir les foudres du forum lui-même je crois.
Mais en fait, je voulais juste savoir si la 'non présence' de smileys à gauche était sciemment voulue ou si c'moi qui ne les vois pas sur le côté ? (parce qu'ils s'affichent tout de même, quand j'écris les raccourcis tels que Very Happy, Smile, Razz, Surprised, Mad)
Revenir en haut Aller en bas
https://burned-legend.probb.fr/t31-cristal-fleming
Ulrich Untereiner
_PATIENT SAIN

Ulrich Untereiner

Messages : 41
Points : 65
Age réel : 33
Participer à l'Intrigue ? : Ich bin treu


__ INFORMATIONS// & RPG

 Maladie psychiatrique 
: Troubles de l'humeur
 Rôle au sein de l'asile : Patient
 Âge du personnage : 45

T'as pas bientôt fini avec tes questions de...? Empty
MessageSujet: Re: T'as pas bientôt fini avec tes questions de...?   T'as pas bientôt fini avec tes questions de...? EmptyMar 18 Jan - 23:00

*lêve le bras*

Une question : le champ localisation étant devenu le champ Participer à l'Intrigue ?, on met quoi concrétement ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Asile
_ASILE SADIQUE

L'Asile

Messages : 59
Points : 84
Participer à l'Intrigue ? : Je suis l'Intrigue.


__ INFORMATIONS// & RPG

 Maladie psychiatrique 
: Moi ? Malade... *Léger rictus*
 Rôle au sein de l'asile :
 Âge du personnage : 67 ans.

T'as pas bientôt fini avec tes questions de...? Empty
MessageSujet: Re: T'as pas bientôt fini avec tes questions de...?   T'as pas bientôt fini avec tes questions de...? EmptyMer 19 Jan - 18:22

Bonjour, et pardonnez mon retard. Je suis quelque peu occupé depuis deux jours et je ne sais plus où donner de la tête.

@Cristal : Les smileys ne sont pas désactivés, ils sont seulement rendu invisible pour éviter leur utilisation excessive dans le flood ou dans les Rp. Les raccourcis sont donc toujours fonctionnels, c'est pour ça que tu peux les utiliser. (:

@Ulrich : Oui, "Localisation" est devenu "Participer à l'Intrigue" hier parce que je travaille tranquillement vers l'ouverture officielle de l'intrigue du forum. J'offre donc aux joueurs le choix entre y participer (oui) ou simplement évoluer dans le contexte du forum sans se soucier des gros évènements (non). Comme je l'ai dis, c'est un choix et il n'est pas obligatoire de participer à l'intrigue si vous n'en avez pas envie. C'est aussi simple que cela.

J'espère vous avoir correctement répondu. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com
Contenu sponsorisé





T'as pas bientôt fini avec tes questions de...? Empty
MessageSujet: Re: T'as pas bientôt fini avec tes questions de...?   T'as pas bientôt fini avec tes questions de...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as pas bientôt fini avec tes questions de...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: Hors Jeux :: Sanctuaire des malheurs :: » Foire aux questions-
Sauter vers: