Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 The War of castes RPG [ Nouveau concept ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murmure
Invité




The War of castes RPG [ Nouveau concept ] Empty
MessageSujet: The War of castes RPG [ Nouveau concept ]   The War of castes RPG [ Nouveau concept ] EmptyVen 14 Jan - 18:36

// Nom du forum : The War Of Castes RPG
// Lien du forum : [ Merci de ne pas ajouter les http:// ]
Code:
lgdc-r-p-g.forumgratuit.be/
// Description personnelle de l'administrateur :
TWOC est un petit forum au grand coeur, nous sommes solidaire malgré le fait que nous ne soyons pas très nombreux. Nous faisons tout notre possible pour le faire vivre!
// Histoire du forum : [ Complète, pas de description courte. ]:
Spoiler:
// Votre logo : The War of castes RPG [ Nouveau concept ] Lgdc2
// Nombres de membres : 10 membres
// Souhaitez-vous faire partie des Élites (top) ? oui

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
L'Asile
_ASILE SADIQUE

L'Asile

Messages : 59
Points : 84
Participer à l'Intrigue ? : Je suis l'Intrigue.


__ INFORMATIONS// & RPG

 Maladie psychiatrique 
: Moi ? Malade... *Léger rictus*
 Rôle au sein de l'asile :
 Âge du personnage : 67 ans.

The War of castes RPG [ Nouveau concept ] Empty
MessageSujet: Re: The War of castes RPG [ Nouveau concept ]   The War of castes RPG [ Nouveau concept ] EmptyVen 14 Jan - 19:54

Bonsoir et merci d'être venu proposer votre demande de partenariat sur BL*.

J'accepte votre demande mais uniquement à titre de partenaire simple (bannière en défilement n description de forum) Si vous le souhaitez, un échange de fiche pourra être fait entre nos deux forums (si vous en possédez une). Les raisons sont simples, le forum est certes beau au premier coup d'œil, les couleurs sont très bien agacées dans l'ensemble, mais une fois votre forum bien parcouru, on y dénombre de nombreuses fautes faciles à corriger (notamment dans la présentation de l'histoire où sur les catégories principales).
Si vous pouvez me fournir un logo dans les dimensions demandées dans le formulaire (100x35), je l'ajouterai logo et vous aurez 24 heures pour ajouter le nôtre sur votre forum (sur la page d'accueil ou à un endroit bien visible).

Au plaisir de faire trembler quelques uns de vos petits félins entre nos murs... (:
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com
 

The War of castes RPG [ Nouveau concept ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: Coin des admins :: Archives de l'asile-
Sauter vers: