| | [Floodland] Copains ! \o/ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eòghann D. Aveleen _ESPRIT HYPOCRITE

__ INFORMATIONS// & RPG Maladie psychiatrique : Troubles dissociatifs Rôle au sein de l'asile : Esprit mort. Mais vivant. Mais mort, surtout. Âge du personnage : Condamné dans le corps d'un enfant faible et maigrichon.
 | Sujet: [Floodland] Copains ! o/ Dim 9 Jan - 22:15 | |
| J'ai bien peur... que le forum ne s'en verra pas épargné ! Tout le monde connait les ravages psychologiques que peut causer ce genre de sujet : alors soyez prudent et essayer de rester... enfin, de pas être trop fous :3. Si jamais vous vous sentez mal, confus, ou délirant, eh bien... vous êtes dans la merde parce que ça s'arrêtera pas pour autant (sujet maudit, pire que l'asile). (:
Déconnez bien ! (mais avec modération -perso' j'ai jamais su qui il était, celui-là) |
|
 | |
Neils Jacobsen _ESPRIT

Messages: 11 Points: 10 Age réel: 21 Participer à l'Intrigue ?: Oui
__ INFORMATIONS// & RPG Maladie psychiatrique : Psychopathie / Sociopathie Rôle au sein de l'asile : Le monstre sous ton lit ! Âge du personnage : 28 ans
 | Sujet: Re: [Floodland] Copains ! \o/ Dim 9 Jan - 22:25 | |
| GRAOUUUWWW!
*se sent mieux* Merci Satan tout puissant pour m'avoir permis de pousser mon hurlement de désespoir. :D |
|
 | |

__ INFORMATIONS// & RPG Maladie psychiatrique : Troubles dissociatifs Rôle au sein de l'asile : Esprit mort. Mais vivant. Mais mort, surtout. Âge du personnage : Condamné dans le corps d'un enfant faible et maigrichon.
 | Sujet: Re: [Floodland] Copains ! \o/ Dim 9 Jan - 23:20 | |
| Ah non l'ami, ici c'est pas un forum de loup-garous ! éè Mais j'avoue que ça, côté qualité flood ça touchait le top niveau+... (x |
|
 | |
Jesse Preston _PATIENT SAIN

Messages: 28 Points: 35 Age réel: 20 Participer à l'Intrigue ?: Yes, Sir !
__ INFORMATIONS// & RPG Maladie psychiatrique : Troubles de la personnalité Rôle au sein de l'asile : Patient à tendances paranoïaques Âge du personnage : 18 ans
 | Sujet: Re: [Floodland] Copains ! \o/ Lun 10 Jan - 11:53 | |
| Flood notre amour de toujours o/ On devrait lui trouver un hymne digne de ce nom. |
|
 | |
Neils Jacobsen _ESPRIT

__ INFORMATIONS// & RPG Maladie psychiatrique : Psychopathie / Sociopathie Rôle au sein de l'asile : Le monstre sous ton lit ! Âge du personnage : 28 ans
 | Sujet: Re: [Floodland] Copains ! \o/ Lun 10 Jan - 15:55 | |
| | Eòghann D. Aveleen a écrit: | | Ah non l'ami, ici c'est pas un forum de loup-garous ! éè |
Mais genre j'étais en train d'imiter le cri d'un lapin en plus. *out* |
|
 | |

__ INFORMATIONS// & RPG Maladie psychiatrique : Troubles de la personnalité Rôle au sein de l'asile : Patient à tendances paranoïaques Âge du personnage : 18 ans
 | Sujet: Re: [Floodland] Copains ! \o/ Lun 10 Jan - 16:08 | |
| J'aurais plutôt opté pour un lion, ou un truc à quatre pattes faisant partie de la catégorie des félidés. u_u |
|
 | |
Neils Jacobsen _ESPRIT

| Sujet: Re: [Floodland] Copains ! \o/ Lun 10 Jan - 17:01 | |
| Mais pas du tout. C'est féroce un lapin. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Floodland] Copains ! \o/ Lun 10 Jan - 18:44 | |
| Ah oui, un lapin avec une méchante paire de cordes vocales et un bon vibrato. x) |
|
 | |
Lloyd Lewis _PATIENT SAIN

__ INFORMATIONS// & RPG Maladie psychiatrique : Psychose Rôle au sein de l'asile : Patient Âge du personnage : 19 ans
 | Sujet: Re: [Floodland] Copains ! \o/ Mar 11 Jan - 22:53 | |
| Un lapiiiiiiin ! *Débarque*
Bonne idée, un hymne du Flood ! =3 |
|
 | |
Elyse Cromwell _SECRETAIRE ODIEUSE

__ INFORMATIONS// & RPG Maladie psychiatrique : Psychopathie / Sociopathie Rôle au sein de l'asile : Secrétaire Odieuse Âge du personnage : Ce n'est qu'une formalité.
 | Sujet: Re: [Floodland] Copains ! \o/ Mer 12 Jan - 11:10 | |
| Je pourrai égorger le lapin ? *fuit trèèèès loin* |
|
 | |
Cristal Fleming _PATIENT SAIN

Messages: 58 Points: 61 Age réel: 20 Participer à l'Intrigue ?: Oui
__ INFORMATIONS// & RPG Maladie psychiatrique : Troubles de la personnalité Rôle au sein de l'asile : Je suis l'Hermine, la Sage, celle qui narre au coin du feu. SISI, J'vous jure! Âge du personnage : 26 ans
 | Sujet: Re: [Floodland] Copains ! \o/ Mer 12 Jan - 12:22 | |
| A nos rolistes de la patriieeeuuu, le jour de FLOOD est arrivéééé
Et moi j'pourrai le cuisinerrrrrr? /sbaf/ Parait que le lapin rôti , dans le genre mezzés chauds, c'est très très bon.
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Floodland] Copains ! \o/ Mer 12 Jan - 12:58 | |
| Mangeeeeeeeeeeer *o* Pour ce qui est de l'hymne, on devrait partir sur ta base Cristal : A nos rôlistes de la patrie, Le jour de Flood est arrivé, Quand on a plus d'rép à écrire, On a plus qu'à bien s'défouler, Entendez-vous l'appel du flood, L'attrait des délires sans fin, Et s'faire rôtir du bon lapin !
Au flood, RPGISTES Prenez votre clavier Lolisons, lolisons, Qu'on s'tape des barres Sans modération |
|
 | |
Neils Jacobsen _ESPRIT

| Sujet: Re: [Floodland] Copains ! \o/ Mer 12 Jan - 13:36 | |
| TOUCHEZ PAS À MON LAPIN PARCE QUE SINON... SINON... ó_ò Euh sinon rien. |
|
 | |
Cristal Fleming _PATIENT SAIN

Messages: 58 Points: 61 Age réel: 20 Participer à l'Intrigue ?: Oui
__ INFORMATIONS// & RPG Maladie psychiatrique : Troubles de la personnalité Rôle au sein de l'asile : Je suis l'Hermine, la Sage, celle qui narre au coin du feu. SISI, J'vous jure! Âge du personnage : 26 ans
 | Sujet: Re: [Floodland] Copains ! \o/ Mer 12 Jan - 13:48 | |
| Comment que J'AIME L'HYMNE mwhihihihi c'est excellent! ^^ Moi j'vote pour, j'adhère, je chante!
Neils, si je te fais goûter le mechwi de lapin..tu changes d'avis ? *brandit la fourchette comme une arme, hop hop* |
|
 | |
Neils Jacobsen _ESPRIT

| Sujet: Re: [Floodland] Copains ! \o/ Mer 12 Jan - 13:59 | |
| Non je change pas d'avis... je refuse de négocier avec des humains vivants >_< *s'enfuit avec son lapin mutant* |
|
 | |
| | [Floodland] Copains ! \o/ | |
|