Participez à l'intrigue ?
Arrivée des prédéfinis !



 


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Candice Abigaïl McLenan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice A. McLenan
_PATIENT SAIN

avatar

Messages : 1
Points : 10
Age réel : 22
Participer à l'Intrigue ? : Là où sont les gens comme moi.


__ INFORMATIONS// & RPG

 Maladie psychiatrique 
: Psychopathie / Sociopathie
 Rôle au sein de l'asile : Patiente
 Âge du personnage : 23 ans

MessageSujet: Candice Abigaïl McLenan.   Sam 8 Jan - 1:23

    La jeune fille est assise sur une chaise en bois, à l'assise dure, au dossier froid. Froid comme le mur derrière elle, comme le sol sous ses pieds, ou bien comme la voix de cet homme qui annonce nonchalamment qui doit passer. Elle soupire. En fait, elle s'ennuie, et elle s'ennuie ferme. Elle s'en moque que ça soit bientôt son tour ; qu'en sait-elle ? De toute manière, elle ne sait pas trop comment elle a pu atterrir ici. Une petite missive ? Et hop ! la voilà dans cet hôpital grandement louche. Et puis...

    « - Suivant, entrez !

    Tiens, en parlant de tour. La jeune fille, Candice, se lève de son siège dur. Pas trop tôt, songe-t-elle à la dérobée. Elle n'a pas peur, mais elle regarde méchamment la personne qui l'a appelée. Eh, quoi ? Elle avait tout de même oublié son nom complet : Candice Abigaïl McLenan.

    « - Allez, murmure Candice, ça n'est pas si difficile à prononcer, si ? Enfin !

    Puis finalement, elle entre dans se bureau froid et morne. Non, pas morne. Austère. Sans plaisanter, Candice croit à une cellule de moine. Affligeant, n'est-il pas ? Une femme la fixe, lui temps une feuille et lui dit fermement, pour ne pas employer le verbe crier, de remplir le formulaire présent sur la feuille. Confiante, Candice s'attelle à la tâche.

    MC LENAN


    Après tout, allez savoir. Natrice d'Oban, quelque part dans le nord-ouest de l'Ecosse, normal qu'elle porte ce nom, hm ? Quoique, ne nous étalons pas là dessus.

    CANDICE ABIGAÏL


    Aussi répandus l'un que l'autre. Qu'en pensez vous ? Ne sont-ils pas jolis, ces prénoms ? Gare à vous, si, en l'appelant, vous oubliez de mentionner son second prénom...

    9 JUIN 1927


    Âgée de vingt-trois belles années, la mignonne petite mante religieuse écossaise qui se présente à vous, méfiance.

    PHYSIQUEMENT


    Que dire d'autre, mais elle n'est pas normale. Mais alors, que nenni non point ! Commençons par la silhouette dans son ensemble, voulez-vous ? Mince, élancée, plutôt grande, des formes de jeune fille bien affirmées, mais pourtant, dans tant de normalité, quelque chose coince. Une clochette qui sonne faux. Oui, quelque chose cloche, et vous ne parvenez pas à mettre le doigt dessus. Regardez mieux. Cette peau mate, d'où la tient-elle ? Hérédité, peut-être ? Mais ne restons pas là, regardons ses cheveux. Ils sont du blanc le plus pur que l'on puisse trouver, non pas ? Ah, nous y venons, les yeux. Deux jolies prunelles grenat. Défaut de pigmentation ? Alors, là, qu'en sait-on ? Une chose est sûre, elle ressemble à un monstre, et en serait bien un.
    Mais à présent, regardons mieux ce joli petit minois. Des traits fins et élégants, un visage ovale, comme beaucoup. Le front et les pommettes ne sont pas trop hautes, idem pour les tempes. Le nez est droit, à peine en trompette, il est mignon. Elle n'a que des lèvres fines, presque inexistantes pour une femme. Cela ne la gêne point. Son menton n'est pas trop en avant, et ses dents, lorsqu'elle sourit, dessinent des amandes blanches sur le rose de ses gencives. Ses yeux sont plutôt grands, comme en permanance écarquillés, bien que Candice parvienne sans effort à les clore à demi, donnant un petit air de mystère. Ils sont d'une belle couleur de grenat, prenante, où l'on a envie de plonger.

    MENTALEMENT


    En cours...

    PASSÉ


    En cours...

    RESSENTIS


    En cours...


Dernière édition par Candice A. McLenan le Dim 9 Jan - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Candice Abigaïl McLenan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: Contexte & Background :: Dossiers médicaux-
Sauter vers: