Participez à l'intrigue ?
Arrivée des prédéfinis !



 


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Alice Hellson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Hellson
_PATIENT SAIN

avatar

Messages : 1
Points : 10


__ INFORMATIONS// & RPG

 Maladie psychiatrique 
: Moi ? Malade... *Léger rictus*
 Rôle au sein de l'asile :
 Âge du personnage : 19 ans

MessageSujet: Alice Hellson.   Ven 7 Jan - 23:16

    - Suivant, Entrez

    C’est à mon tour de passer.

    Il y a quelques instants, des personnes sont sorties de cette pièce. Parmi eux, une petite fille en pleurs et à ses côtés une femme. Sa mère peut être.

    - Suivant, entrez.



    Je pousse un soupir et entre dans la pièce.

    Celle-ci est sombre. Sur un siège, en face d’un grand bureau est assise une jeune fille. Je la trouve très jolie avec ses longs cheveux bruns aux reflets bleutés et ses yeux turquoises. Pourtant, le regard qu’elle me lance me fait changer d’avis.

    Elle me fait signe de m’asseoir sur une des chaises en bois qui craqua sous mon poids. Ne pensez pas que je suis grosse. C’est l’inverse. Toute ma famille me disait toujours que j’étais maigre. Surtout ma grand-mère. Mais à vous de juger lorsque vous me verrez.

    La jeune fille tapote du bout des doigts un papier blanc et me dit :

    - Remplissez ce formulaire.


    Je penche la tête et aperçois en effet un formulaire avec tous mes renseignements écrit dessus.

    Je me muni d’un stylo et commence à écrire.





    HELLSON


    Dans mon nom se trouve le mot Hell qui signifie enfer en anglais. Peut être que je descend des enfers qui sait *Rire*.


    ALICE


    Alice. Mes parents m'ont appelés ainsi car ils se sont inspirés du personnage principal dans Alice aux Pays des Merveilles. Je ne sais pas pourquoi ils m'ont nommés ainsi car je ne lui ressemble nullement. Je ne suis pas aussi bête qu'elle. En plus elle est blonde. Pas que je déteste les blonds loin de là, mais je détesterais avoir cette couleur de cheveux.


    19 ANS


    J'ai très exactement 19 ans et suis née un 21 janvier. J'ai donc bientôt 20 ans. Mais je ne les fait pas du tout. Enfin physiquement...tout comme mentalement. Je peut être mature comme une personne de 30 ans et être une vraie gamine de 12 ans. Tout dépend de mon caractère au moment où je vous rencontre.


    PHYSIQUE


    Vous voulez savoir comment je suis physiquement ?

    Je n'aime vraiment pas parler de moi. Et encore moins parler de mon physique. Pas que je me trouve moche où quoi que ce soit mais...je préfère que les autres se décrivent. Pas moi. Je ne suis pas intéressante. Encore plus à regarder que mentalement.
    Tous les garçons à l'école me disaient que j'étais moche avec mes courts cheveux châtains bouclés et mes étranges yeux marrons presque rouges. Ils m'appelaient le démon. Je ne m'habillais qu'en rouge. Ou en noir. Mais aucune autre couleur plaisante. Je ne parlais pas. Ou très rarement. Les menaces se faisaient de plus en plus et je rentrais alors en pleurs chez moi.

    Un jour, j'ai décidé de changer.

    Je me suis laissé poussé les cheveux jusqu'à ce qu'ils arrivent au niveau des hanches. Je mettais des robes et des jupes alors que j'en mettais guerre avant. Mais toujours de la même couleur. Rouge ou Noir. Pas de blanc. Je déteste le blanc. Je préfère reste dans le noir, l'obscurité. Je vis la nuit et non le jour. Mais les insultes continuaient. Alors j'ai aussi changé de caractère.
    La seule chose que les garçons aimaient chez moi était ma poitrine. Pervers. Un jour, j'ai même donné un coup de pied entre les deux jambes à l'un deux. Pourtant je n'ai rien. 80A ou B. Et encore. Pour moi c'est trop. Je ne voudrais pas avoir de formes. Je déteste être née femme. J'ai toujours voulu être un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alice Hellson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: Contexte & Background :: Dossiers médicaux-
Sauter vers: