Participez à l'intrigue ?
Arrivée des prédéfinis !



 


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Voir les messages sans réponses

Véranda

La petite véranda, que l'on croit lugubre, ne l'est pourtant pas tant que cela puisqu'elle est munie de vitraux, permettant d'illuminer les environs. Rassurante par ce côté là, elle est pourtant dotée de fauteuils salis de sang et de diverses substances douteuses, qui vous empêcheront de savourer pleinement un moment de répit.

Pas de nouveaux messages
1 messages | 1 sujets.
Erwachen [libre]...
Ven 11 Fév - 17:14
Ulrich Untereiner Voir le dernier message

Serres désaffectées

Dans ces serres illuminées se trouvent des plantes fanées, malgré un soleil invisible qui y fait pénétrer une chaleur de plomb. On dit que dans ces serres, plusieurs personnes ont été démembrées puis coupées en morceaux. Ces mêmes morceaux auraient été scrupuleusement enterrés six pieds sous terre, dans le sol de ces serres, ce qui expliquerait la mort perpétuelle des plantes. Si l'on prend des résidus de terre, on constatera qu'une odeur douteuse l'imprègne et que sa consistance s'avère suspecte.

Pas de nouveaux messages
0 messages | 0 sujets.

Cour intérieure

La cour intérieure est l'unique endroit susceptible d'émerveiller les patients. En effet, assez grande, son aspect naturel permet aux patients d'imaginer un endroit en pleine nature, verdoyant, puisque des plantes y sont exposées. Elles sont de plusieurs espèces. De plus, une fontaine coule au milieu de la cour, émettant un agréablement ruissellement, reposant et bénéfique au moral des patients. Après tout, il faut bien un peu.

Pas de nouveaux messages
0 messages | 0 sujets.

Puits [ Coin douche ]

Le puits fait office de coin de douche, pour ceux qui préfèrent cet endroit à la salle de torture appelée "la salle d'eau". Ce puits sert généralement aux patients qui souhaitent se faire un petit brin de toilette, ou boire dans le pire des cas, bien que l'eau ne soit pas potable. Le puits est donc un endroit rafraîchissant, ou chacun pourra se retrouver en toute intimité.

Pas de nouveaux messages
0 messages | 0 sujets.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum