Participez à l'intrigue ?
Arrivée des prédéfinis !



 


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Voir les messages sans réponses

Couloir d'isolement

Un corridor plongé dans l'obscurité. Ici, l'isolement est synonyme de folie aggravée, car c'est pour cette raison que vous risquez à tout instant d'y atterrir. Composé de plusieurs cellules, semblables à des prisons, vous n'aurez pour unique lumière qu'un orifice par lequel la nourriture vous sera transmise par les personnes vous surveillant. Une senteur morbide embaume les lieux, renforçant ainsi votre solitude.

Pas de nouveaux messages
1 messages | 1 sujets.
Affluence est sy...
Dim 6 Fév - 18:14
Cristal Fleming Voir le dernier message

Salle de séjour

Cette salle de séjour est l'une des plus rassurantes. Des divertissements y sont généralement organisés par les membres du personnel, bien qu'une étrange odeur de fumée y flotte continuellement. Ce phénomène intriguant s'explique par le fait que l'incendie d'il y a quelques années a débuté ici-même, dans cette pièce peu décorée et avenante. Elle permet aussi d'y faire des rencontres très alléchantes.

Pas de nouveaux messages
3 messages | 1 sujets.
Et si le hasard ...
Dim 6 Fév - 13:57
Jesse Preston Voir le dernier message

Infirmerie

Sachez très chers patients, que vous serez souvent victimes de tortures douces ou dures, que vous administreront avec amour et dévotion vos tuteurs adorés. Ainsi, pour panser vos blessures physiques après ces parties de plaisir, l'infirmerie est mise à votre disposition en vous prodiguant des soins efficaces et rapides. Mais ce n'est qu'un court répit...
[ Forum verrouillé : clefs requises. ]

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
0 messages | 0 sujets.

Dortoir des patients

Ce dortoir étant en réalité un ancien gymnase, est doté de plusieurs lits semblables à des cages à lapins, pour ne pas dire à "rien du tout". Uniquement constitués d'un matelas très dur, d'un coussin pas rembourré et d'un drap peu réchauffant et tâché de sang, nous vous souhaitons une bonne nuit en compagnie des souvenirs d'antan.

Pas de nouveaux messages
12 messages | 1 sujets.
A restless room ...
Dim 16 Jan - 21:17
Cristal Fleming Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum